Caf-le-havre.com
Caf Le Havre > Activités artistiques > Nantes Saint-Nazaire

Nantes Saint-Nazaire

Nantes Saint-Nazaire

Résumé

Le site Nantes Just Imagine a pour vocation d'informer sur l'actualité de la ville de Nantes et ses alentours, de donner des conseils pratiques sur les démarches administratives à effectuer pour organiser des événements ou pour se loger ou encore servir de guide touristique pour orienter les vacanciers ou nouveaux habitants de la ville.

Produits du site Nantes Saint-Nazaire

www.nantes-just-imagine.com/fr/studying
www.nantes-just-imagine.com/fr/investing
www.nantes-just-imagine.com/fr/working
meeting.nantes-just-imagine.com/fr/

Rubriques clés

www.nantes-just-imagine.com/fr/working

Articles intéressants

www.blog.nantes-just-imagine.fr/2014/03/10/mediacampus-francais-nantes/

Le futur Médiacampus de Nantes regroupe l’école SciencesCom, la chaîne Télénantes et plusieurs entreprises du secteur. L’inauguration est prévue à la rentrée de 2016. A la fois carrefour de formation, d’échanges et de recherche dans le domaine des médias et de la communication, le concept basé sur le modèle des « Mediencampus » allemands, vise une meilleure intégration des étudiants dans un milieu professionnel en pleine mutation. La construction du Médiacampus dans le Quartier de la Création s’inscrit dans la stratégie de développement de la filière d’excellence des industries créatives et culturelles à Nantes Saint-Nazaire.

www.blog.nantes-just-imagine.fr/2014/02/19/saint-nazaire-fabrique-eoliennes-etats-unis/

Alstom et son usine de Saint-Nazaire doit terminer fin 2014, la réalisation de 5 éoliennes en mer pour le 1er parc éolien offshore des Etats-Unis. La construction des nacelles et des alternateurs sera assurée par l’usine de Saint-Nazaire, et celle de pales et des mâts sera réalisée à Cherbourg.

www.blog.nantes-just-imagine.fr/2013/09/27/nantes-ville-plus-dynamique-france-emploi/

Le Palmarès 2013 établi par le magazine L’Express sur l’attractivité des villes françaises, place Nantes en haut du classement, devant Toulouse, pour son dynamisme économique et ses fortes créations d’emplois. Le chômage dans le bassin d’emploi nantais est deux points inérieur à la moyenne nationale avec un taux de 8,4% au 1er trimestre 2013.

Réseaux sociaux